garantie
Règles de garantie
Nous estimons qu'il est important que votre produit soit réparé correctement et rapidement. C'est pourquoi nous sous-traitons cela aux meilleurs ateliers de réparation, qui sont certifiés par la marque de votre produit. De cette façon, nous garantissons une réparation conforme aux normes du fabricant. Cela signifie que la garantie du fabricant sur votre téléphone ou votre tablette sera à nouveau valide pendant 2 ans à compter de la date d'achat après la réparation de votre téléphone ou de votre tablette.
L'entreprise de réparation déterminera si votre défaut est couvert par la garantie ou non. Pour ce faire, ils font attention à la cause du défaut.
- Votre produit présente des problèmes logiciels ou un autre défaut sans que vous en soyez responsable
Si votre produit cesse de fonctionner correctement en raison d'un défaut de fabrication, la réparation est couverte par la garantie et est gratuite. Votre produit vous sera renvoyé gratuitement après réparation. Bien sûr, vous préférez éviter que votre produit doive être réparé. Heureusement, vous pouvez résoudre vous-même de nombreux problèmes logiciels. Par conséquent, consultez toujours notre page avec les problèmes courants et les solutions avant d'envoyer votre produit pour réparation.
Remarque : Votre produit présente-t-il également des dommages pour l'utilisateur ? L'entreprise de réparation répare toujours tous les défauts afin de garantir la qualité du produit. Une réparation partielle n'est pas possible. Il est donc possible que vous receviez un devis pour cela.
- Votre produit a été endommagé par l'utilisateur Les dommages causés par les
chutes, les impacts, l'eau et la pression ne sont jamais couverts par la garantie. Votre garantie est également annulée en cas de dommages causés par des salissures, qui affectent le fonctionnement de votre produit, ou un nettoyage incorrect de votre produit. Enfin, votre garantie expire également si l'appareil est ouvert par un tiers, c'est-à-dire une personne qui n'a pas l'autorisation du fabricant. Dans ces cas, vous recevrez toujours un devis. Vous pouvez ensuite décider vous-même si vous souhaitez que votre produit soit réparé par rapport à ce prix.
Réparations non couvertes par la garantie
La marque de votre produit sélectionne les ateliers de réparation autorisés à effectuer les réparations sous garantie. Après les réparations par un intervenant agréé par la marque, la période de garantie d'origine de votre produit reprendra. Ces ateliers de réparation utilisent toujours des pièces d'origine et vérifient complètement votre produit, afin que tout fonctionne comme il se doit et que votre produit réponde aux normes de la marque. Pour cette raison, un devis pour une réparation non couverte par la garantie peut parfois être plus élevé que prévu.
Votre téléphone a-t-il subi des dommages d'utilisation et n'est-il donc pas couvert par la garantie ? Ensuite, vous pouvez également choisir de faire réparer votre téléphone par une entreprise de réparation non agréée de votre région. Ces parties sont souvent moins chères et plus rapides et offrent parfois aussi la possibilité d'utiliser des pièces d'origine. Gardez à l'esprit qu'après la réparation, vous n'aurez plus droit à la garantie du fabricant.
Veuillez noter! Si vous laissez votre appareil être réparé par une partie non certifiée, vous perdrez la garantie de votre appareil . Nous ne le recommandons donc que si votre défaut n'est pas couvert par la garantie et que la période de garantie de votre produit expire dans quelques mois.